Meta-Breaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règles! À lire absoulment

Aller en bas 
AuteurMessage
Demonic_Angel
Stratégiste
Stratégiste
Demonic_Angel


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Règles! À lire absoulment Empty
MessageSujet: Règles! À lire absoulment   Règles! À lire absoulment EmptyDim 16 Juil - 16:31

Très simple:

#1 On insulte pas

#2 On flood pas

#3 Si on a des problèmes avec quelqu'un on le fait en PV, c'est pas un champs de bataille ici

#4 On ne rit pas de ceux qui sont débutants, on les aide. Si vous avez un commentaire hilarant et blessant, garder le pour vous. Et surtout, les débutants sont ceux qui ont le plus besoin d'aide sur un forum! Alors, n'ignorez pas leurs posts, et partagez votre savoir. ^^

#5 Ceci est un forum français qui peut accepter que l'on parle anglais. J'aimerais donc que premièrement, le nom des cartes soient écrits en anglais comme sur YVB et aussi que les posts soient écrits dans un FRANCAIS CORRECT! J'en ai marre de voir des phrases de 4 ou 5 lettres! Les erreurs d'orthographes ou de conjugaisons... on s'en fout cependant, on est pas des maniaques non plus. Donc, SVP, n'écrivez pas les erreurs d'orthographes des autres dans un post X_X.

"C bian de jouai kaos lololol"

Majuscule, ponctuation, je vous en supplie!

#5 Pour les malades mentaux comme moi qui écrivent des posts extrêmement longs, ayez la décence de faire des paragraphes s'il-vous-plaît! C'est beaucoup plus plaisant à lire et ca permet de se retrouver. Cliquer 3 ou 4 fois la touche retour ne vous tuera, sinon vous serez rembourser.

#6 Le site de ruling utilisé est www.netrep.net et ne peut pas être mis en doute. Ayez la décence d'admettre que vous puissiez vous tromper dans un débat, de toute façon ca change rien. De plus, ca aide énormément à éviter les débats inutiles.

Ceci est un forum sérieux d'une team compétitive, les SMS et les gens qui se croient drôle, passez votre chemin!

Merci de votre compréhension

Demonic Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://metabreager.virtuaboard.com
 
Règles! À lire absoulment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meta-Breaker :: Bienvenue :: Les Règles du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser