Meta-Breaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 GRRRRRRRRR je vais me pendre XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Evrach
Gardien Celte
Gardien Celte
Evrach


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2006

GRRRRRRRRR je vais me pendre XD Empty
MessageSujet: GRRRRRRRRR je vais me pendre XD   GRRRRRRRRR je vais me pendre XD EmptyLun 17 Juil - 8:42

duel TT contre cntre DarkStalkeR, j'utilise mon Quizz deck dans le normal :p ç la surpris pour la premiere c qui m'a valu un 1-0 ^^ evidement il side et on se retrouve à 1-1.
la manche finale s'annonce tendue :p finalement je prend grave l'aventage en posant 4 m/p et morphing jar qui par miracle se prend pas un nobleman pour une fois Suspect . du coup j'ai presque tout ce qu'il me faut Razz 2 shurikens et 1 pendant, quizz en main et wall sur le terrain, j'aime même un trunade geante au cas ou. Le seul truc qui me manque c'est un pigeonholing pourassurer le coup mais bon :p avec 36 magies dans le deck ^^ voilà quoi Razz
j'active wall après avoir fait le menage on se retrouve 10.000 pv à 100 pv affraid anthologique ce truc. je pose mes shurikens, j'active quizz... ET JE PIOCHE UN PUTAIN DE WALL !!!!!!! affraid pale affraid pale affraid
voilà c'est mon gros coup de gueule du jour ! avec 2 walls et MJ de passé, il restait 1 seule carte non magie dans le deck ! une seule ! sur 21 cartes ! et je me la suis pris dans la face Crying or Very sad
donc voilà je le proclame ici solenelement ! JE BOUDE !
Revenir en haut Aller en bas
 
GRRRRRRRRR je vais me pendre XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meta-Breaker :: En Vrac :: Coups de Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser