Meta-Breaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Meta-Breaker, c'est nous!

Aller en bas 
+3
bubi_2000
Evrach
Demonic_Angel
7 participants
AuteurMessage
Demonic_Angel
Stratégiste
Stratégiste
Demonic_Angel


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Meta-Breaker, c'est nous! Empty
MessageSujet: Meta-Breaker, c'est nous!   Meta-Breaker, c'est nous! EmptyJeu 29 Juin - 5:48

Salut, je vis au Canada et j'ai rencontré Bubi_2000 qui vient de France sur YVB et on a décidé de se crée une petite team... qui commence a prendre de l'expansion... alors on c'est fait un forum pour propager notre mentalité et se faire des adversaires forts ^^.

Nous sommes presqu'exclusivement sur YVB, mais je crois que je vais commencer YVD bientôt, alors si vous voulez défier qui que ce soit ici, zavez qu'a demander ^^.

Plus sur moi maintenant, je suis un gamerz de 18 ans qui trippe sur les RPG et le jeu Super Smash Brothers auquel je suis complètement dépendant. J'ai une obsession pour les jeux depuis que je suis tout jeune et je joue donc a Magic the Gathering depuis que j'ai 7 ans et j'ai commencé Yugioh à sa sortie aux États-Unis.

Obsession marquée pour les cartes en général (Poker et autre) j'ai développé un esprit d'analyse et de stratégie de très haut niveau avec mes 11 ans d'expérience dans les jeux de cartes. Cependant, je n'ai commencé la compétition que cette année et j'y vais assez mollo faute de transport -___-.

J'adore écrire comme vous pourrez le remarquer et j'adore les forums en général ^^ Je lis aussi beaucoup et je connais environ 95% des cartes de YGO par coeur o.O... l'expérience ca emmène plein de choses ^^''. C'est à peu près tout ^^ J'aimerais que tout le monde qui s'inscrive mette un petit mot sur eux aussi comme ca on va remarquer qu'on est des humains et non des lettres sur un écran.

Demonic Angel


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://metabreager.virtuaboard.com
Evrach
Gardien Celte
Gardien Celte
Evrach


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2006

Meta-Breaker, c'est nous! Empty
MessageSujet: Re: Meta-Breaker, c'est nous!   Meta-Breaker, c'est nous! EmptyJeu 29 Juin - 11:05

Deuzzzz Exclamation

bibi vit en France, près de Lille, gamerz de la première heure (SNES tu me manques Sad ) de 22 ans. Prof à mes heures perdues, je m'evertue à former la prochaine géneration de gamerz et de rollistes dans le respect de notre grande grande institution. J'ai commencé Magic a 12 ans et j'ai laché après le lycée, plus assez de temps, plus assez de fric, trop de filles a draguer... la routine quoi. Quant j'ai re-eu le temps (y'a 6 mois), plutôt que de m'y remettre j'ai preferé commencer les Yugioh :p meilleur style (les manga j'adore :p) et meilleure ambiance à mon humble avis. Mes maigres revenus de Prof stagiaire ne me permettant pas de me payer des tones de super cartes :p je me suis tourné vers YVB, bien pratique cette ptite chose :p e me suis hissé vers les sommet du Tournament Tour à peu près aussi vite que je me suis lassé des mirror matchs Chaos Return Sleep Sleep Sleep , la suite vous la connaissez :p Meta-Break Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bubi_2000
Webmaster
Webmaster
bubi_2000


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 28/06/2006

Meta-Breaker, c'est nous! Empty
MessageSujet: Re: Meta-Breaker, c'est nous!   Meta-Breaker, c'est nous! EmptyVen 30 Juin - 6:18

Moi, Boris, alias bubi_2000. J'ai 15 ans et j'habite en France dans le coin perdu de Perpignan ^^. Cela fait 5 ans que je joue à yu-gi-oh, ayant commencé avec les versions japonaises des cartes avec le booster BC. J'ai rencontré Demonic_Angel sur yvb et, sympatisant, nous avons décidé de faire une team. C'est ainsi que la Meta-Breaker est née. Et il y a quelques jours, nous avons décidé de créer un forum pour la team, pour plus de facilité, pour tenter d'aider les nouveaux joueurs, d'améliorer les bons, et pour recruter du monde ^^.
Voili voilà, je crois que j'ai tout dit sur moi, donc je laisse la parole.

PS : SVP pas plus de réponses après ce message, postez vous-même un nouveau topic pour aider à s'y retrouver dans les présentations, merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://metabreaker.virtuaboard.com
Yun
Kuriboh
Kuriboh



Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 01/07/2006

Meta-Breaker, c'est nous! Empty
MessageSujet: Re: Meta-Breaker, c'est nous!   Meta-Breaker, c'est nous! EmptySam 1 Juil - 0:29

Salut tout le monde ^^
Moi c'est Ludo alias Yun alias Wizard-06(j'ai dû utilisé le pseudo d'un ami car mon propre compte bloque sur Yvb)
J'ai 21 ans et je joue à Yu-gi-oh depuis des quelques années maintenant, j'ai rencontré Demonic_Angel il y à quelques mois maintenant et jouer contre lui est toujours formidable ^^.
Iirl je joue rarement le même deck plus d'un moi, et j'adore jouer contre de nouveaux joueurs, bref je suis content d'intégrer cette team :p
Revenir en haut Aller en bas
Nesbiandcie
Kuriboh
Kuriboh
Nesbiandcie


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : France, Pas de Calais
Date d'inscription : 29/06/2006

Meta-Breaker, c'est nous! Empty
MessageSujet: Re: Meta-Breaker, c'est nous!   Meta-Breaker, c'est nous! EmptySam 1 Juil - 6:36

Salut à tous, moi c'est johan, je vis ds le Pas de Calais en France. J'ai 18 ans et suis actuellement en 1ère année de licence de Psycho à Lille3 ( non non on y apprend pas en soi les fondements de l'endendent comme ou pourrait le croire Razz - dsl pour le promo ^^ - quoi l'était d'esprit un peu dogmatique de certains profs conforteraient cette idée Mad , mais je m'égare ^^ ) , et envisage d'en refaire une seconde pour le plaisir Wink

Ancien gamer plutôt modéré, de nature assez timide, j'ai commencé YGO il y a a peu près 2 ans. Une rencontre boulversante en somme, prémice d'une addcition envahissante, mais qui tend à s'assagir ^^. J'aime bouquiner, divaguer sur le net, mater des films hors normes (Kubrick power ^^ ) et suis heureux de pouvoir faire partie de l'équipe dont l'esprit anti-conformiste sera source d'une créativité qui, espérons-le ^^, conduira plus d'un joueur à reconsidérer YGO à sa juste valeur I love you

Dueliste, oui, mais seulement du net :p. J'ai pas bcp de cartes irl, donc je joue sur YVB principalement C'est dessus que j'ai recontré Demonic Angel il y déjà quelques mois. J'ai été tout d'abord surpris, puis ravi de jouer contre ses decks tout aussi "excentriques" qu'efficaces. Puis on a sympathisé, et le tout a fait que je suis ds l'équipe maintenant :p

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
dende
Kuriboh
Kuriboh
dende


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 03/07/2006

Meta-Breaker, c'est nous! Empty
MessageSujet: Re: Meta-Breaker, c'est nous!   Meta-Breaker, c'est nous! EmptyLun 3 Juil - 22:22

Wesh wesh je croi tu vous me connaissait deja tous ce ki sont incris car vous m'avez tous au moin une fois donner une racler 2-0 lol Very Happy . Ben sinon ya po grand chose dir sauf ke je suis le plus petit de cette team g 14 ans preske 15ans dans 1 mois et kelke jours
Smile et puis g étai ravie de tous vou remcontre vous etre formidable surtou demonik c l'une des premier personne ke g rencontre sur yvb et la seule personne ki a bien voulu prendre sont temps pour m'aider a progresser et c grace a lui en majeur partie ke je suis la aujourd'ui et je suis tellemnt conten sa fait au moin 6 mois ke j'esais de rentre dans cette team Shocked lolet une derniere chose je suis po en france je vie un guadeloupe et wai le solei les bell fill en mayo lol arreter baver po sur le clavier Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Kuriboh
Kuriboh
Gaby


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : France, moulins (03)
Date d'inscription : 11/07/2006

Meta-Breaker, c'est nous! Empty
MessageSujet: Re: Meta-Breaker, c'est nous!   Meta-Breaker, c'est nous! EmptyMar 11 Juil - 12:37

Cool Yo les gars !

Moi c'est Gaby, sur YVB et un peu partout d'ailleur, on m'appelle Gaplamon Razz

Je joue a Yugioh depuis la sortie en France, soit depuis avril 2003
et je vais sur yvb depuis fevrier 2006.

J'ai fait presque tout de suite la connaissance Demonic Angel
Evidement, comme avec vous tous, ca a accroché tout de suite Very Happy
Il est devenu mon Sensei ^_^
Et grace a lui j'ai progressé rapidement !

Voila, sinon j'ai adhéré a cette team, d'abord parce que c'tait la sienne et ensuite car j'en ai ma claque que tous les ans, tous les joeurs copient le deck du vainqueur au SJC et joue avec, bref vous l'aurez compris je ne suis pas comme ça !

Et ce coté anti-conformisme m'a attiré dans un deuixeme temps.

Enfin, j'ai 21ans et j'habite en France, dans l'allier, donc en fait c'est paumé Smile
En gros c'est au milieu de la France Very Happy A égale distance de paris de Lyon et de Montpellier, en gros ! lol

Je pense que vous me verrez souvent sur le forum et aussi sur YVB, n'hésitez pas à venir dueller, ou parler sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Demonic_Angel
Stratégiste
Stratégiste
Demonic_Angel


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Meta-Breaker, c'est nous! Empty
MessageSujet: Re: Meta-Breaker, c'est nous!   Meta-Breaker, c'est nous! EmptyJeu 31 Aoû - 13:25

TOUT LE MONDE! Je propose un déménagement XD Le site de l'Académie est trop beau (l)_____(l) faudrait quelque chose de similaire pour notre site... ou de mieux!!! Et que les gens participent plus Razz LOL!

Merci a Bubi_2000 et Gaplamonn qui ont mis beaucoup de temps et d'efforts dans ce premier site! On s'expantionne! Razz

Demonic Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://metabreager.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





Meta-Breaker, c'est nous! Empty
MessageSujet: Re: Meta-Breaker, c'est nous!   Meta-Breaker, c'est nous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meta-Breaker, c'est nous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» META-BREAKER SHOUT!!!
» Je me pose bien cette question : c'est quoi meta-breaker
» La meta d'aujourdhui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meta-Breaker :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser