Meta-Breaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demande d'adhesion a votre prestigieuse team ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[abc]
Kuriboh
Kuriboh



Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 15/08/2006

demande d'adhesion a votre prestigieuse team ... Empty
MessageSujet: demande d'adhesion a votre prestigieuse team ...   demande d'adhesion a votre prestigieuse team ... EmptyMar 15 Aoû - 16:18

comme mon titre l'indique je ve bien rejoindre votre team comme cause d'apprende a bien metriser le jeu avec des CA.

je vous rapelle que je suis fort ( pas la peine de paniquer de mon niv. Cool ) et que g un deck basé sur les rdp et un autre sur le chaos .

je vous rapelle ossi a demonic_angel et a nylorion que g bien choisi leur conseils et je suis mnt pres Smile

alor voila c tt pr le moment j'espere que serais parmi vous (j'espere ....).
Revenir en haut Aller en bas
Demonic_Angel
Stratégiste
Stratégiste
Demonic_Angel


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

demande d'adhesion a votre prestigieuse team ... Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion a votre prestigieuse team ...   demande d'adhesion a votre prestigieuse team ... EmptyMar 15 Aoû - 16:30

Je te lai déjà dit sur MSN. Pas prêt encore, et pour ce qui est de ton niveau je dis moyen tout au plus. Alors, peut-être plus tard si j'en parle avec Bubi, sinon va rejoindre la Black-Saturne, j'ai entendu dire qu'ils recrutaient...

Demonic Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://metabreager.virtuaboard.com
Kiriyama
Kuriboh
Kuriboh
Kiriyama


Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 19/07/2006

demande d'adhesion a votre prestigieuse team ... Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion a votre prestigieuse team ...   demande d'adhesion a votre prestigieuse team ... EmptyVen 18 Aoû - 10:18

Je me méfie toujours des gens qui disent d'entrer 'Moi je suis fort'.
Ce n'est pas parceque l'on a un bon deck qu'on est fort.
On est fort si on connai tres bien les regels,si on a une bonne analyse du jeu ect...
Ce n'est pas parceque tu gagne des duel avec un deck chaos que tu est fort,ca veut juste dire que ton deck est fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'adhesion a votre prestigieuse team ... Empty
MessageSujet: Re: demande d'adhesion a votre prestigieuse team ...   demande d'adhesion a votre prestigieuse team ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'adhesion a votre prestigieuse team ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'Inter-Team.
» Salut a tous Je voudrais vous rejoindre dans votre team !
» But de la team
» nG demande de duel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meta-Breaker :: L'Antre de la Team :: Demande d'Adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser