Meta-Breaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bann liste officielle pour le 1er septembre!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
netwarlock
Gardien Celte
Gardien Celte
netwarlock


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Clermont Fd et Moulins
Date d'inscription : 16/08/2006

bann liste officielle pour le 1er septembre!!! Empty
MessageSujet: bann liste officielle pour le 1er septembre!!!   bann liste officielle pour le 1er septembre!!! EmptyJeu 17 Aoû - 10:07

je ne savais pas trop dans quelle section le mettre, au besoin un modo le deplace, mais c'est qd meme une info CAPITALE! la liste vient de ude.com, c'est sur à 100%!!! lien: http://www.upperdeckentertainment.com/yugioh/en/forb_advanced_new.aspx

ADVANCED FORMAT LIST EFFECTIVE SEPTEMBER 1st



I. Forbidden Cards

You cannot use these cards in your Deck or Side Deck:


BLACK LUSTER SOLDIER - ENVOY OF THE BEGINNING
BUTTERFLY DAGGER - ELMA
CHANGE OF HEART
CHAOS EMPEROR DRAGON - ENVOY OF THE END
CHAOS SORCERER
CYBER JAR
DARK HOLE
DELINQUENT DUO
EXCHANGE OF THE SPIRIT
FIBER JAR
HARPIE'S FEATHER DUSTER
IMPERIAL ORDER
LAST TURN
MAGICAL SCIENTIST
MAKYURA THE DESTRUCTOR
MIRAGE OF NIGHTMARE
MONSTER REBORN
PAINFUL CHOICE
POT OF GREED
RAIGEKI
SINISTER SERPENT
SNATCH STEAL
THE FORCEFUL SENTRY
THOUSAND-EYES RESTRICT
TIME SEAL
TRIBE-INFECTING VIRUS
TSUKUYOMI
WITCH OF THE BLACK FOREST
YATA-GARASU

NEW! - Chaos Sorcerer, Snatch Steal, Thousand-Eyes Restrict, Tsukuyomi



II. Limited Cards

You can ONLY use one of the following cards in the Deck & Side Deck combined:


BOOK OF MOON
BREAKER THE MAGICAL WARRIOR
CALL OF THE HAUNTED
CARD DESTRUCTION
CEASEFIRE
CONFISCATION
D. D. ASSAILANT
D. D. WARRIOR LADY
DARK MAGICIAN OF CHAOS
EXODIA THE FORBIDDEN ONE
FUTURE FUSION
GRACEFUL CHARITY
GRAVITY BIND
HEAVY STORM
INJECTION FAIRY LILY
JINZO
LAST WILL
LEFT ARM OF THE FORBIDDEN ONE
LEFT LEG OF THE FORBIDDEN ONE
LEVEL LIMIT - AREA B
LIMITER REMOVAL
MAGE POWER
MAGIC CYLINDER
MAGICIAN OF FAITH
MASK OF DARKNESS
METAMORPHOSIS
MIRROR FORCE
MORPHING JAR
MYSTICAL SPACE TYPHOON
NIGHT ASSAILANT
NOBLEMAN OF CROSSOUT
POT OF AVARICE
PREMATURE BURIAL
PROTECTOR OF THE SANCTUARY
RIGHT ARM OF THE FORBIDDEN ONE
RIGHT LEG OF THE FORBIDDEN ONE
RING OF DESTRUCTION
SACRED PHOENIX OF NEPHTHYS
SANGAN
SCAPEGOAT
SPIRIT REAPER
SWORDS OF REVEALING LIGHT
TORRENTIAL TRIBUTE
TREEBORN FROG
TWIN-HEADED BEHEMOTH
ULTIMATE OFFERING
UNITED WE STAND

NEW! - Future Fusion, Gravity Bind, Magician of Faith, Nobleman of Crossout, Ring of Destruction, Spirit Reaper, Ultimate Offering



III. Semi-Limited Cards

You can ONLY use two of the following cards in the Deck & Side Deck combined:


APPRENTICE MAGICIAN
CREATURE SWAP
DECK DEVASTATION VIRUS
EXILED FORCE
GIANT TRUNADE
GOOD GOBLIN HOUSEKEEPING
MANTICORE OF DARKNESS
RECKLESS GREED
REINFORCEMENT OF THE ARMY
UPSTART GOBLIN
WALL OF REVEALING LIGHT

NEW! - Exiled Force, Giant Trunade, Reckless Greed, Wall of Revealing Light
NEW! - The following cards are no longer Limited: Drop Off, Emergency Provisions, Lightning Vortex, Reflect Bounder


voilà voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Evrach
Gardien Celte
Gardien Celte
Evrach


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2006

bann liste officielle pour le 1er septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: bann liste officielle pour le 1er septembre!!!   bann liste officielle pour le 1er septembre!!! EmptyJeu 17 Aoû - 10:35

OMG
alors si ça change pas des trucs ça :/
Revenir en haut Aller en bas
netwarlock
Gardien Celte
Gardien Celte
netwarlock


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Clermont Fd et Moulins
Date d'inscription : 16/08/2006

bann liste officielle pour le 1er septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: bann liste officielle pour le 1er septembre!!!   bann liste officielle pour le 1er septembre!!! EmptyJeu 17 Aoû - 14:24

Bon apres on peu faire un peu de projection dans le futur pour savoir ce qui risque d'etre joué.

Je vois bien une bonne tenue des decks return, que ça soit à base de strike ninja, donc full dark, ou bazoo, la ca peut etre base guerrier ou autre, ou base freed the brave wanderer, donc full light (tombe bien cyber dragon pas limité!)
Le classic bourse des ames monarch va surement etre bon.
Le degats direct bien que perdant 1 filet gravitationnel, recupere ring of destruction qui sur un lava golem fait tres mal, d'autant que wave motion n'est tjs pas limité. il sera encore là.
L'otk chimera tech (voir derniere extension) aussi, de meme que le pur cyberstein otk.
Le phoenix va surement etre plus joué (il avait qd meme quasi totalement disparu) car chaos n'est plus là et ring est revenu, ring sur phoenix c classe kan meme!

voilà mes premieres impressions
Revenir en haut Aller en bas
Evrach
Gardien Celte
Gardien Celte
Evrach


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2006

bann liste officielle pour le 1er septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: bann liste officielle pour le 1er septembre!!!   bann liste officielle pour le 1er septembre!!! EmptyJeu 17 Aoû - 15:16

sans oublier les Dark World (mes chouchous ^^) qui ne perdent rien du tout dans cette liste (virus reste à 2).
Et aussi les Horus/decrets qui bien que toujours aléatoires voient ici leur pire ennemi bannis (faut dire un monstre a 3000 d'attaque, sans magie, sans piège et sans CS qui sort au premier claquement de doigt pour le rdp, c'est pas facile à stoper scratch )

Enfin après avoir un peu étudié cette liste je la trouve franchement très sympathique ^^ on va bien s'amuser dans les semaines qui viennent à tester ses nouvelles possibilitées. Mon seul regret sera pour la giant trunade qui passe limitée à 2 Sad beaucoup de mes OTK l'aiment cette carte... surtout le power bond XD )
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Kuriboh
Kuriboh
Gaby


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : France, moulins (03)
Date d'inscription : 11/07/2006

bann liste officielle pour le 1er septembre!!! Empty
MessageSujet: merci !   bann liste officielle pour le 1er septembre!!! EmptyJeu 17 Aoû - 16:49

ah merci parce que je l'avais pas encore vu cette new list et franchement ca sera la premiere saison ou on aura pas de chaos, on va s'en souvenir de celle la ! lol

Nan c'est vrai que ca a l'air cool

va falloir que je retrouve un ring moi du coup :/
Revenir en haut Aller en bas
netwarlock
Gardien Celte
Gardien Celte
netwarlock


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Clermont Fd et Moulins
Date d'inscription : 16/08/2006

bann liste officielle pour le 1er septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: bann liste officielle pour le 1er septembre!!!   bann liste officielle pour le 1er septembre!!! EmptyVen 18 Aoû - 12:25

un peu decu que demonic angel n'ai pas encore commenter cette bann list Crying or Very sad
j'attends ton analyse avec impatience personnellement (un ptit roman, j'aime bien lire moi ça me derange pas Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Evrach
Gardien Celte
Gardien Celte
Evrach


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2006

bann liste officielle pour le 1er septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: bann liste officielle pour le 1er septembre!!!   bann liste officielle pour le 1er septembre!!! EmptyVen 18 Aoû - 13:24

bah tu le connais :p la seule chose qu'il aime plus que se faire mousser, c'est de se faire desirer lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubi_2000
Webmaster
Webmaster
bubi_2000


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 28/06/2006

bann liste officielle pour le 1er septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: bann liste officielle pour le 1er septembre!!!   bann liste officielle pour le 1er septembre!!! EmptyVen 18 Aoû - 13:35

terrible les nouvelles restricts!
Je pense que ça va être une des ban list les plus logique te qui laisse la place aux cartes les moins broken depuis toute l'histoire de yugioh :d.
Plus sérieux je sens revenir les jeux aggros à fond ainsi que DW et soul control ^^.

A+++ all
Revenir en haut Aller en bas
http://metabreaker.virtuaboard.com
netwarlock
Gardien Celte
Gardien Celte
netwarlock


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Clermont Fd et Moulins
Date d'inscription : 16/08/2006

bann liste officielle pour le 1er septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: bann liste officielle pour le 1er septembre!!!   bann liste officielle pour le 1er septembre!!! EmptyDim 27 Aoû - 7:29

demonic tu ne souhaites toujours pas commenter la bann list?
selon toi quels decks seront les plus forts?
Revenir en haut Aller en bas
Demonic_Angel
Stratégiste
Stratégiste
Demonic_Angel


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

bann liste officielle pour le 1er septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: bann liste officielle pour le 1er septembre!!!   bann liste officielle pour le 1er septembre!!! EmptyLun 28 Aoû - 4:16

Evrach a écrit:
bah tu le connais :p la seule chose qu'il aime plus que se faire mousser, c'est de se faire desirer lol!

Bleh! Quelle provocation gratuite XD Tu aimes souffrir tant que cela salope XP. Je suis seulement a moitié d'accord drunken

Pour la ban list, je trouve inutile à mort de la tester avant que POTD sortent car les vraies nuances des decks qui pourrait percer et/ou créer une meta se trouvent dans les cartes de POTD. Et j'connais que 2-3 cartes, on verra à la sortie! Les trucs qui semblent abuser et facile à utiliser sont souvent prioriser.

Et perso, je ne crois pas que Soul Control va être beaucoup plus fort qu'au dernier format, en fait il est mort depuis la restriction de Metamorphisis et maitenant tout ce à quoi il sert c'est d'avoir les cartes en side-deck pour transformer son deck de Lock à Soul Control pour rendre le choix de side de l'adversaire un tas de dead draws.

Mais bon, tout ceci n'est que spéculation après tout, on ne saura vraiment ce qui sera joué en masse et "fort" après 2-3 grands tournois (SJC-Pharaoh Tour-Millenium). En tout cas le deck Cesar-Stein est ce qui a gagné Hamilton et semble EXTRÊMEMENT complet... il ne perd presque rien avec la nouvelle ban. Ya que Ring qui pourrait être un "problème".

Alors, meilleur chose que je peux dire avant POTD: On verra

P.S.: Je souhaite ajouter que ya pas de decks "plus forts" comme telle. Tout dépend du match-up et d'au moins 5 autres facteurs. Les decks les plus copiés ne sont pas selon moi les "plus forts".

Demonic Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://metabreager.virtuaboard.com
netwarlock
Gardien Celte
Gardien Celte
netwarlock


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Clermont Fd et Moulins
Date d'inscription : 16/08/2006

bann liste officielle pour le 1er septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: bann liste officielle pour le 1er septembre!!!   bann liste officielle pour le 1er septembre!!! EmptyLun 28 Aoû - 4:53

euh... potd est deja sorti!
et apparemment ça change pas grand chose, puisque furur fusion est limité à 1, l'otk chimera tech est du coup moins puissant.
ptetre pas les decks les + forts, mais les + joués! car plus stables que le reste. Chaos etait ptetre pas le + fort (encore que...), mais c'etait surement le plus facil à jouer et efficace.
Là dans le prochain format on sait pas trop... et j'espere qu'il y aura pour une fois dans l'histoire yugioh plusieurs archetypes de decks qui se partageront le haut de l'affiche. Ce serait historique!
Mais faut pas trop se faire d'illusions, apres les 2 premiers shonen aux states, on saura ce que cera le ou les 2 "big 40" du format. (j'espere me tromper)
Revenir en haut Aller en bas
Demonic_Angel
Stratégiste
Stratégiste
Demonic_Angel


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

bann liste officielle pour le 1er septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: bann liste officielle pour le 1er septembre!!!   bann liste officielle pour le 1er septembre!!! EmptyLun 28 Aoû - 10:25

En effet, POTD est sorti, Mais le format pas encore commencé, et il est pas sur le DCC. Alors testé pour le moment me semble un peu ridicule.

J'espère aussi que ca va devenir comme Magic et que 8-9 archetypes se battront pour la victoire et que certains rogues decks essaieront de se frayer un chemin au travers de la metagame! Le deck Cesar-Stein qui a gagné le SJC Hamilton cependant... il a du cran Razz J'adore ce deck

Demonic Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://metabreager.virtuaboard.com
netwarlock
Gardien Celte
Gardien Celte
netwarlock


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Clermont Fd et Moulins
Date d'inscription : 16/08/2006

bann liste officielle pour le 1er septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: bann liste officielle pour le 1er septembre!!!   bann liste officielle pour le 1er septembre!!! EmptyLun 28 Aoû - 14:42

Citation :
En effet, POTD est sorti, Mais le format pas encore commencé, et il est pas sur le DCC. Alors testé pour le moment me semble un peu ridicule.

y a pas que yvb ou yvd dans la vie, tester en vrai c'est aussi possible!

le deck du winner du dernier sjc... mouais, j'ai lu un peu les report de ces matchs, il a eu aussi pas mal de chance de faire des bonnes sorties, mais c'est vrai que le deck est pas mal... j'aurais bien aimé que le deck warrior virus gagne cependant, domage.
wait and see comme on dit!
Revenir en haut Aller en bas
bubi_2000
Webmaster
Webmaster
bubi_2000


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 28/06/2006

bann liste officielle pour le 1er septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: bann liste officielle pour le 1er septembre!!!   bann liste officielle pour le 1er septembre!!! EmptyLun 28 Aoû - 16:01

Se choper les cartes pour tester immédiatement et se rendre compte que le deck tourne pas et qu'on a dépensé du fric pour rien... j'aime pas.
Alors ça ne sert à rien de tester maintenant ce que vaut vraiment POTD irl. YVB permet de mettre en construction des decks et de les tester avant de dépenser son fric.
Maintenant dire à Demonic de jouer irl, je pense qu'il sait jouer, tout comme d'autre dans la team alors ce genre de message tu peux t'en passer. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://metabreaker.virtuaboard.com
netwarlock
Gardien Celte
Gardien Celte
netwarlock


Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Clermont Fd et Moulins
Date d'inscription : 16/08/2006

bann liste officielle pour le 1er septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: bann liste officielle pour le 1er septembre!!!   bann liste officielle pour le 1er septembre!!! EmptyLun 28 Aoû - 17:59

apres moi ce que j'en dis...
de toute facon je pense pas que c'est une extension qui va revolutionner le jeu, comme la plupart des dernieres extensions...
alors pour ce qu'il y a à tester, franchement c'est pas la peine d'en faire tout un cake!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bann liste officielle pour le 1er septembre!!! Empty
MessageSujet: Re: bann liste officielle pour le 1er septembre!!!   bann liste officielle pour le 1er septembre!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bann liste officielle pour le 1er septembre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma liste ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meta-Breaker :: En Vrac :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser