Meta-Breaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je le voudrais bien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
madrido
Kuriboh
Kuriboh



Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

je le voudrais bien Empty
MessageSujet: je le voudrais bien   je le voudrais bien EmptyMar 29 Aoû - 10:37

jadore vraiment votre team et les efforts kel fait.En plus il ya ici des joueurs de tres haut niveau avec qui je pourrais hausser mon niveau de jeu .THEY HAD A panneau2
g deja joué cont demonic_angel une petite manche et Evrach m'aide souvent a tester mes deck ces derniers temps.Peut etre penseriez vous ke je nai pas le niveau mais une chose est sure au moins je traville bien et jevolue rapidement il ya un mois je jouais des decks nuls sans bonne construction et sans prendre en compte des pts startegique mais je pense ke maintenant je prevois un peu mieux le jeu de mon decks ses pts faibles te ses pts forts.Je voudrais etre parmi vous pour ke jaugmante plus mon niveau et je suis pret.

Jaimerais bien ke vous acceptez ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
[abc]
Kuriboh
Kuriboh



Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 15/08/2006

je le voudrais bien Empty
MessageSujet: Re: je le voudrais bien   je le voudrais bien EmptyMar 29 Aoû - 10:49

moi ossi svp , le mois prochain je serais dans le TT regio alor on peut dire que je suis pas mal deja ..........
Revenir en haut Aller en bas
bubi_2000
Webmaster
Webmaster
bubi_2000


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 28/06/2006

je le voudrais bien Empty
MessageSujet: Re: je le voudrais bien   je le voudrais bien EmptyMer 30 Aoû - 6:54

Ca serait sympa de voir une petite présentation de vous avant de faire une demande d'adhesion... Et pour abc, poste un sujet différent si possible, que l'on traite chaque demande à part... Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://metabreaker.virtuaboard.com
madrido
Kuriboh
Kuriboh



Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

je le voudrais bien Empty
MessageSujet: Re: je le voudrais bien   je le voudrais bien EmptyMer 30 Aoû - 11:25

Bon mon pseudo a YVB c'est madrido,j'ai commencé a jouer y un bon moment mais depuis le debut de cette été je pense j'ai accumulé 71 points en TT debutant ce mois ayant arréter une semine avnt la fin du mois car ca ne servait a rien de jouer.Pour le moment jessaie de faire des decks et de les tester pour faire evoluer mon niveau qui augmanté considerablement ce mois ci je connais bien Evrach qui maide souvent sinon et jai deja fait une petite conversation avec demoni_angel a propos de mon adhesion sur msn sinon si vous voulez savoir quelque chose d'autre vous pouvez toujours me le demander Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bubi_2000
Webmaster
Webmaster
bubi_2000


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 28/06/2006

je le voudrais bien Empty
MessageSujet: Re: je le voudrais bien   je le voudrais bien EmptyMer 30 Aoû - 18:17

Merci ^^ mais poste ta présentation sur le forum approprié (c'est le deuxième en partant du haut).
Maintenant, prend mon msn (si tu l'as aussi) et on discutera voir ce que tu vaux. ^^ Mon avis seul ne compte pas donc il faudra aussi demander à D-A. Voili voilà.

Byebye
Revenir en haut Aller en bas
http://metabreaker.virtuaboard.com
Demonic_Angel
Stratégiste
Stratégiste
Demonic_Angel


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

je le voudrais bien Empty
MessageSujet: Re: je le voudrais bien   je le voudrais bien EmptyMer 30 Aoû - 19:36

Je propose de d'abord les faire entrer dans notre académie et les rendre a un niveau plus élevé et leur apprendre plein de choses avant d'ajouter qui que ce soit a la team Razz

T'en dit quoi ? ^^

Demonic Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://metabreager.virtuaboard.com
madrido
Kuriboh
Kuriboh



Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

je le voudrais bien Empty
MessageSujet: Re: je le voudrais bien   je le voudrais bien EmptyJeu 31 Aoû - 5:38

Vous avez une academie ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Evrach
Gardien Celte
Gardien Celte
Evrach


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2006

je le voudrais bien Empty
MessageSujet: Re: je le voudrais bien   je le voudrais bien EmptyJeu 31 Aoû - 6:18

pas encore :p elle est en construction :p panneau1
Revenir en haut Aller en bas
madrido
Kuriboh
Kuriboh



Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2006

je le voudrais bien Empty
MessageSujet: Re: je le voudrais bien   je le voudrais bien EmptyJeu 31 Aoû - 6:22

OK alors au passage par ici vous pouvez voir mon deck dans la rubrique construction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je le voudrais bien Empty
MessageSujet: Re: je le voudrais bien   je le voudrais bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je le voudrais bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous Je voudrais vous rejoindre dans votre team !
» Je me pose bien cette question : c'est quoi meta-breaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meta-Breaker :: L'Antre de la Team :: Demande d'Adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser