Meta-Breaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salut a tous Je voudrais vous rejoindre dans votre team !

Aller en bas 
+3
Demonic_Angel
bubi_2000
yugiJor
7 participants
AuteurMessage
yugiJor
Kuriboh
Kuriboh



Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : 52
Date d'inscription : 28/07/2006

Salut a tous Je voudrais vous rejoindre dans votre team ! Empty
MessageSujet: Salut a tous Je voudrais vous rejoindre dans votre team !   Salut a tous Je voudrais vous rejoindre dans votre team ! EmptyVen 28 Juil - 16:29

salut a tous les méta breakers !
donc comme je l'indique dans mon titre je voudrais faire parti des votres tout simplement parce que vous etes très bon et je pense que j'ai également un bon niveau ^^
j'aime bien construire des decks (en ce moment j'aime bcp les chaos et big40) mais j'aime aussi jouer avec un DD lock que je me suis fait récemment ! ces derniers jours je me suis aussi fait un deck Cyber dragon OTK (enfin avec des cyber stein des protos et power bond)
j'ai lu toutes les sections de votre forum avant de m'inscire et j'ai déja joué sur YVB contre plusieurs d'entre vous (nesbiendicie excusez moi pour l'orthographe ^^, Evrach et Romantique)
Donc voila j'aime bien votre façon de faire de créer de construire ... et votre façon de jouer !

Donc je n'attend plus qu'une seule chose : faire parti de votre équipe :p
donc j'attend votre réponse !
merci de prendre ma demande en considération !
sur ce bonsoir et a bientot (je l'espere ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bubi_2000
Webmaster
Webmaster
bubi_2000


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 28/06/2006

Salut a tous Je voudrais vous rejoindre dans votre team ! Empty
MessageSujet: Hello   Salut a tous Je voudrais vous rejoindre dans votre team ! EmptySam 29 Juil - 17:16

Salut, déjà une petite présentation ne sera pas de refus sur la partie qui lui est consacrée ^^. Ce qui ne m'empèche pas de te répondre. Tu as l'air sérieux et sympatique, néanmoins tu peux comprendre qu'il soit nécessaire que Demonic_Angel et moi (les deux co-chefs Wink) te rencontrions sur yvb. Ca permettrait de voir ce que tu joues, comment tu joues, etc. Ensuite pourquoi pas ^^. mais à voir ce que tu dis je pense qu'il n'y aura pas de soucis. Allez byebye

PS : mon adresse msn est dans mon profil Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://metabreaker.virtuaboard.com
Demonic_Angel
Stratégiste
Stratégiste
Demonic_Angel


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Salut a tous Je voudrais vous rejoindre dans votre team ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous Je voudrais vous rejoindre dans votre team !   Salut a tous Je voudrais vous rejoindre dans votre team ! EmptyDim 30 Juil - 1:40

Suite a notre entrevue, il a pas le niveau et la mentalité assez complète pour l'instant, suel el temps nous dira si il est capable de s'améliorer au niveau Meta-Breaker ^^

Demonic Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://metabreager.virtuaboard.com
Gaby
Kuriboh
Kuriboh
Gaby


Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : France, moulins (03)
Date d'inscription : 11/07/2006

Salut a tous Je voudrais vous rejoindre dans votre team ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous Je voudrais vous rejoindre dans votre team !   Salut a tous Je voudrais vous rejoindre dans votre team ! EmptyDim 30 Juil - 14:30

Je suis d'accord avec toi !
Il a pas sa place je pense...
Revenir en haut Aller en bas
dende
Kuriboh
Kuriboh
dende


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 03/07/2006

Salut a tous Je voudrais vous rejoindre dans votre team ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous Je voudrais vous rejoindre dans votre team !   Salut a tous Je voudrais vous rejoindre dans votre team ! EmptyLun 31 Juil - 8:14

no choas,no big 40
Revenir en haut Aller en bas
Demonic_Angel
Stratégiste
Stratégiste
Demonic_Angel


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Salut a tous Je voudrais vous rejoindre dans votre team ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous Je voudrais vous rejoindre dans votre team !   Salut a tous Je voudrais vous rejoindre dans votre team ! EmptyMar 1 Aoû - 7:56

Je joue Chaos en passant Razz Meilleure carte au monde à utiliser avec Virus!

Demonic Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://metabreager.virtuaboard.com
Kiriyama
Kuriboh
Kuriboh
Kiriyama


Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 19/07/2006

Salut a tous Je voudrais vous rejoindre dans votre team ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous Je voudrais vous rejoindre dans votre team !   Salut a tous Je voudrais vous rejoindre dans votre team ! EmptyMer 2 Aoû - 2:37

moi je lui met un avis favorable hors mit le fait qu'il joue chaos je le trouve fair play et bon joueur,eet en passant moi avant de rentrer dans la team je jouer que chaos.
Revenir en haut Aller en bas
bubi_2000
Webmaster
Webmaster
bubi_2000


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 28/06/2006

Salut a tous Je voudrais vous rejoindre dans votre team ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous Je voudrais vous rejoindre dans votre team !   Salut a tous Je voudrais vous rejoindre dans votre team ! EmptyMer 2 Aoû - 12:01

Après l'avoir rencontré je pense qu'il a du potentiel pour pouvoir y rentrer, quelques cours bien suivis de Demonic_Angel et il sera tout bon je pense ^^.
Idem que Kiriyama, c'est un joueur très sympa et très fair-play.
Revenir en haut Aller en bas
http://metabreaker.virtuaboard.com
Evrach
Gardien Celte
Gardien Celte
Evrach


Nombre de messages : 39
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2006

Salut a tous Je voudrais vous rejoindre dans votre team ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous Je voudrais vous rejoindre dans votre team !   Salut a tous Je voudrais vous rejoindre dans votre team ! EmptyMer 2 Aoû - 13:37

bah tu connais mon avis XD c'est moi qui lui ai donné le lien pour qu'il postule.
C'est clair qu'il a pas encore l'esprit, c'est le cas de tous les mômes qui ont été elevé au biberon saveur cookie (mort aux cookies XD )... enfin bon même avis que bubi alien
Revenir en haut Aller en bas
Kiriyama
Kuriboh
Kuriboh
Kiriyama


Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 19/07/2006

Salut a tous Je voudrais vous rejoindre dans votre team ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous Je voudrais vous rejoindre dans votre team !   Salut a tous Je voudrais vous rejoindre dans votre team ! EmptyMer 2 Aoû - 19:10

On dirai que les avis sont partager
Faudrai lui donner une réponse non?
On va aps le faire attendre le pauvre yugijor
Revenir en haut Aller en bas
Demonic_Angel
Stratégiste
Stratégiste
Demonic_Angel


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 28/06/2006

Salut a tous Je voudrais vous rejoindre dans votre team ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous Je voudrais vous rejoindre dans votre team !   Salut a tous Je voudrais vous rejoindre dans votre team ! EmptyJeu 3 Aoû - 8:55

La réponse elle vient de moi et elle est ignorer XD J'ai dit qu'il va surement rentrer mais qu'il fallait donner un cours avant.

Aussi, concernant l'adhésion, il faut y'aller pédale douce, on commence à être beaucoup. On va probablement structurer ca dans les jours qui viennent. Beaucoup de choses en tête (Romantique va être content Razz)

Demonic Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://metabreager.virtuaboard.com
yugiJor
Kuriboh
Kuriboh



Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : 52
Date d'inscription : 28/07/2006

Salut a tous Je voudrais vous rejoindre dans votre team ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous Je voudrais vous rejoindre dans votre team !   Salut a tous Je voudrais vous rejoindre dans votre team ! EmptyDim 20 Aoû - 3:43

salut a tous !
dsl de en pas avoir répondu plus tot j'était parti en vacances ^^

Maintenant je suis tout a fait d'accord pour avoir des cours de la part de Demonic_Angel !

PS : en ce qui concerne le chaos ben maintenant c'est réglé il est banni ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous Je voudrais vous rejoindre dans votre team ! Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous Je voudrais vous rejoindre dans votre team !   Salut a tous Je voudrais vous rejoindre dans votre team ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous Je voudrais vous rejoindre dans votre team !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'adhesion a votre prestigieuse team ...
» je le voudrais bien
» But de la team
» Demande d'Inter-Team.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meta-Breaker :: L'Antre de la Team :: Demande d'Adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser